Si CharlElie COUTURE promène à travers le monde un blues poétique rempli d’humour et de lucidité depuis trente ans, alors on n’a pas vu le temps passer !

Peintre, écrivain et chanteur inclassable, CharlElie COUTURE est un artiste dans la pleine acceptation du terme. Il fait partie des « icônes » d’une certaine chanson-rock littéraire traversant les décennies avec l’élégance incontestable des grands hommes discrets.

Il faut l’avoir vu sur scène pour comprendre le magnétisme qui émane de ses concerts. Harmonies Jazz, Blues ironiques, Rock steady ou Folk non-conformiste, depuis le mythique « Poèmes Rock » CharlElie COUTURE raconte des histoires, farcies de double-sens et de métaphores électriques.

CharlElie COUTURE continue de nous « en-chanter » avec ses textes « hallucinématographiques » sur des middle tempos qui vous mettent l’âme et le cœur en mouvement.

Et de fait on n’est pas prêt de s’endormir ! À en croire son prochain album « Même pas Sommeil », il semble en effet que son inspiration soit inépuisable !!

Nouvel album à découvrir le mercredi 03 avril sur la scène du Phare !

Place assises, non-numérotées.

Billetterie Event Facebook

Suivez les sur les réseaux !