// JAZZ SUR SON 31 //

Dans le cadre du Festival Jazz sur son 31, la team Bajo el Mar, en partenariat avec le Conseil Départemental de la Haute-Garonne vous propose une soirée jazz envoûtante avec Yazz Ahmed !

Yazz Ahmed
Yazz Ahmed est la nouvelle figure montante du jazz ! Artiste singulière de la scène anglaise britannique et d’origine bahreïnie, cette trompettiste et bugliste est une amoureuse des expériences sonores, du mélange des genres et des collaborations audacieuses (Radiohead, Lee « Scratch » Perry, Max Romeo, Transglobal Underground) …

Mélangeant mélodies orientales, effets électroniques, rythmiques entêtantes et sonorités psychédéliques, elle façonne un univers musical singulier et bouscule les codes. La Saboteuse, son dernier album, rayonne d’une énergie contagieuse ! Il explore ses origines en profondeur et délivre un son unique, organique, qui éveille, ranime, et ne peut laisser indifférents ceux qui s’y plongent.

Sur scène, elle est accompagnée par la crème du jazz anglais.

Sa musique rayonne au-delà des frontières et séduit un public de plus en lus nombreux. Un artiste à écouter sans modération !

Billetterie Event Facebook

Suivez la sur les réseaux !