Phare et covid-19 : les news !

Une grande partie de nos projets culturel (ateliers, concerts, formation) ne pourront pas se dérouler comme prévue avant la fin du moi de juin.  

Cependant, si le temps de la fête n’a pas encore sonné, Bajo el Mar a toujours mis au coeur de sa réflexion la recherche, l’exploration et la créativité. Notre équipe réfléchit donc au mieux pour reprendre certaines de ses activités en respectants les mesures sanitaires préconisées. 

Certaines de nos actions pédagogiques ont pu avancer virtuellement grâce à l’ingéniosité de nos artistes et aux encadrants pédagogiques des écoles ou structures culturelles avec qui nous travaillons.. Vous pourrez retrouver le résultats de ces ateliers sur  les liens suivants (toulouse métropole + youtube + bajo  l mar) 

Bajo el Mar
Correspondances Métropolitaines
Youtube Bajo el Mar 

Nous allons dans les mois à venir, nous efforcer de  mettre l’accent sur la création en accueillant en résidence et en répétitions des équipes artistiques de la région.
Le phare est un outil créatif qui permet de nous adapter aux mieux aux changements actuels et rend possible l’émergence de projets évidemment musicaux mais aussi innovants, pluriformes, transdisciplinaires et/ou alternatifs.

Pour plus d’informations ou juste pour nous faire un petit coucou virtuel, n’hésitez pas à nous écrire en MP ou sur communication@bajoelmar.fr 🙂✌🏼

Prenez soin de vous et on vous dit à bientôt… 

La team Bajo el Mar !