Le WKND HIPHOP revient pour sa 5ème édition au Metronum #toulouse les 18 et 19 novembre prochains ! Concerts, conférence… Un temps fort 100% rap pour explorer les univers d’artistes aux influences diverses ! Prêts pour le voyage ?
 
[ • SAMEDI 19.11 • ] LE METRONUM TOULOUSE #horslemsurs
 
Rendez-vous avec la « samouraï du rap » Eesah Yasuke, suivi de Mussy et BU$HI !
 
Eesah Yasuke est jeune rappeuse, chanteuse et compositrice originaire de la Côte d’Ivoire, qui fait doucement mais sûrement sa place dans le paysage du rap français. Elle propose un univers singulier influencé par la soul, la pop et l’afrobeat nigérienne.
Dans ses textes, l’artiste rappe à cœur ouvert son parcours, depuis le quartier des 3 ponts à Roubaix et les foyers à sa renaissance par la musique. Un live puissant à ne pas manquer !
 
BU$HI et une sorte d’ovni. Il délivre un univers futuriste qui témoigne d’une démarche artistique avant-gardiste dans le monde du rap.
Un projet au casting prestigieux, aux flows maitrisés qu, ne cesse de step-up et surprendre tant musicalement qu’artistiquement, notamment avec un DA excellente.
Selon ses fans, le jeune rappeur « révolutionne le rap français », ses titres sont « stratosphériques » et sont dignes de « masterclass ».
La suite s’annonce prometteuse pour le membre de Lyonzon.
 

Découvrez la prog’ du 18 novembre juste ici !

 

Billetterie Event Facebook