Le WKND HIPHOP revient pour sa 5ème édition au Metronum #toulouse les 18 et 19 novembre prochains ! Concerts, conférence… Un temps fort 100% rap pour explorer les univers d’artistes aux influences diverses ! Prêts pour le voyage ?
 
 
[ • SAMEDI 19.11 • ] LE METRONUM TOULOUSE #horslesmurs
20h : Concerts : Yelo + Mussy + Bu$hi
⚠ Changement de programme ⚠
👉 Pour cause de covid, Eesah Yasuke ne pourra pas être présente ce soir. C’est Yelo qui prend la relève !
On connaissait Yelo, de son premier pseudonyme Jimmy Al, mais également grâce à ses multiples apparitions sur la scène Toulousaine : Week-end des Curiosités (2015, 2016, 2017), Première partie de Lorenzo (2020) et bien d’autres permettant de mettre en lumière une personnalité explosive et une grande théâtralité. En jeune artiste âgé de 20 ans et originaire de la ville rose, on le découvrait à nouveau l’année dernière sur les réseaux sociaux avec la Session Freestyle de TPZ ou encore avec LOUP sur la chaîne YouTube Le Règlement.
Depuis le rappeur n’arrête pas de nous surprendre et de progresser, et c’est tant mieux. Cette année, après avoir sortie une multitude de singles tels que BRUME ou encore RIEN DE GRAVE, il dévoile son premier EP intitulé SELFMADE. Un projet construit et éclectique émaillé de diverses émotions tantôt mélancoliques, tantôt légères et à travers lequel on apprend davantage à cerner une personnalité pleine de contradictions complémentaires.
 De « Selfmade » à « Seul », SELFMADE est à la frontière entre fond et forme, plume et placements mélodiques, et dépeint ainsi les prémices de la traversée d’un artiste dont les nuances forgent l’ambition.
 
BU$HI et une sorte d’ovni. Il délivre un univers futuriste qui témoigne d’une démarche artistique avant-gardiste dans le monde du rap.
Un projet au casting prestigieux, aux flows maitrisés qu, ne cesse de step-up et surprendre tant musicalement qu’artistiquement, notamment avec un DA excellente.
Selon ses fans, le jeune rappeur « révolutionne le rap français », ses titres sont « stratosphériques » et sont dignes de « masterclass ».
La suite s’annonce prometteuse pour le membre de Lyonzon.
 

 

 

Event Facebook